6ème : campagne d’inscription en LCE anglais

Chers élèves, chers parents,

La campagne d’inscription pour les futurs élèves inscrits en LCE anglais a débuté. Les professeurs d’anglais ont remis à leurs élèves un questionnaire à rendre avant le vendredi 09 juin. Ce document permettra de tester la motivation des élèves et de procéder à une pré-sélection des élèves. Un soin particulier doit être apporté aux réponses. Seront pris en compte la syntaxe, l’orthographe et le vocabulaire employé.

Les élèves ayant rendu le document seront convoqués à un entretien d’une durée de 10 minutes maximum. Il leur sera demandé de se présenter en anglais et de décrire un document iconographique simple. Une seconde partie de l’entretien sera consacré à l’étude de la motivations des candidats en français.

Vous trouverez davantage d’information dans ce document dédié.

Présentation LCE Anglais (1)

Inscription LCE Anglais (1)L’équipe d’anglais.