IMPORTANT : inscription des futurs élèves de 6ème

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous en pièce jointe les différents documents relatifs à l’inscription de vos enfants pour la rentrée scolaire 2021-2022. Sont indiqués aussi, les horaires d’inscription pour chaque école primaire ainsi que la liste des fournitures pour la rentrée prochaine.

Le département propose son Pass +  pour les jeunes collégiens : une carte gratuite, valable de la 6e à la majorité. Une aide financière pour les activités extrascolaires de 80 € (100 € pour les élèves boursiers) et des bons plans (invitations à des rencontres sportives, réductions pour des concerts…). Plus d’information dans la brochure.

Enfin, une vidéo à l’attention des nouveaux futurs élèves et parents d’élèves est disponible ci-dessous, n’hésitez pas à la regarder pour en apprendre davantage sur l’établissement !