Portes ouvertes – inscriptions futurs élèves de 6ème

Chères et chers futur.es élèves, chers parents,

Les inscriptions en 6ème au collège Renoir auront lieu le samedi 11 juin de 8h30 à 12h00.

Vous devrez vous présenter ce jour-là au collège avec un dossier complet. L’école de votre enfant lui remettra son dossier ainsi que son avis d’affectation quelques jours avant. Pour gagner du temps, vous pouvez d’ores et déjà rassembler les pièces à fournir en vous référant au document joint :  Pièces à fournir Niveau 6ème

Le jour de l’inscription, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans le cadre de la journée Portes Ouvertes. Vous aurez alors l’occasion de visiter le collège et de rencontrer l’équipe éducative. Ces portes ouvertes ne s’adressent qu’aux élèves qui viennent s’inscrire et à leur famille.

La direction